LA LOI DE L' AMOUR DIVIN EST LE LIEN DE LA PERFECTION

 

SYLVIE

 

Danielle Voinot Fondatrice révéle

 

(La première). Cette femme démoniaque a continué sa persécution envers de nombreuses personnes pendant 18 ans, elle se glorifie de ses exploits machiavéliques.

Elle trouve un plaisir pervers (démesuré) à pousser des hommes et des femmes à perdre le contrôle d'eux-mêmes en les obligeant à faire le mal à leur tour, de ce fait elle  les détruit petit à petit; elle viole  leur psychique en permanence. Ce qu'elle ne sait pas c'est que son énergie vitale (qui est le verbe créateur) a sa  propre identité. Chaque cause qu'elle a engendrée ou qu’elle engendre pour les autres en violant leur inconscient,  reviendra vers son propre inconscient tôt ou tard et elle subira les effets sous la forme d’un choc en retour de toutes les causes qu’elle a engendré dans l’inconscient de ces cibles.

Lorsque je suis partie m’installer aux USA, quelques mois après, elle m'a demandé de l'employer comme secrétaire, je ne voyais pas d'inconvénient puisqu'elle elle avait une licence d'anglais. En un mois de temps je voyais un grand bouleversement autour de moi. Elle manipulait tous les hommes qui habitaient dans le building ou je demeurais et je les voyais peu à peu s'éloigner.

Le plus énorme a été le cas suivant: elle s'est acharnée sur Elly N..., le Realtor du building situé à Venice Beach où nous louions mon associé et moi-même deux appartements, un pour lui-même et les employées et j'occupais le second.

Elle a commencé par s'accaparer de l'esprit de cet homme, celui-ci poussé par ses formes pensées érotiques ( je l’ai su, suite à sa confession) venait sonner à la porte de mon appartement en me demandant complètement déboussolé " où est Sylvie, je lui répondais au 205, il repartait. Quelques temps après je demandais à Sylvie " Avez-vous vu Elly ? » elle me répondait « non ». Ce manège a  duré un laps de temps, puis un soir, Elly me téléphona pour me demander la permission de passer la soirée avec Sylvie, je lui répondais que je ne voyais pas d’inconvénient s’il se comportait correctement avec elle.

A ce moment là, j’étais trop prise par mon travail pour voir la mentalité de cette femme (pour moi tout le monde était bien).

Elly passa prendre Sylvie à 20 H 30  une demie plus tard, elle venait sonner à ma porte. Je lui demandais pourquoi elle rentrait sitôt, elle me raconta se qu’il s’était passé entre eux (pour ma part c’était écœurant). Courroucée je lui envoyais une lettre le lendemain matin pour lui dire ce que je pensais de lui. Il m'a répondu "je ne veux pas m'investir avec elle", je le comprends.

Malheureusement cet homme fût la proie de cette femme pendant des années, malgré que je l’aie renvoyé en France dans sa famille. Elle lui a crée  des problèmes psychiques.

Pourtant, quelques années plus tard,  elle a réussi à se marier avec mon associé pour revenir à Los Angeles.

Entre temps,  j’avais déménagé, nous habitions à Los Angeles. Elle  finit encore par relancer cet homme (Elly). Elle s’était mariée juste pour revoir cet homme.

Ce récit ne représente que 1/10  de ce que Sylvie à commis par la persécution mentale.