LA LOI DE L' AMOUR DIVIN EST LE LIEN DE LA PERFECTION

LE MANQUE D'AMOUR


LE MANQUE D'AMOUR ENVERS SON MOI SUPERIEUR

 

LE REGNE DE L'EGO EST EN PHASE TERMINALE .


Dans quelle époque sommes-nous et comment vivons-nous ?


Normalement nous sommes censés être au 21 siècle, en dehors de la technologie, de nombreuses personnes ont un comportement primitif,  un langage très corrompu et une attitude désœuvrée.


Les basses tendances (jalousie, haine, envie, vol par manipulation, vampirisme vitale,  perversité, narcissisme, harcélement etc.) de l'ego sont de plus en plus dominantes. La conscience des sens est bipolaire, c'est à dire qu'elle est sous le joug ou sous l'influence du bien et du mal pour vous asservir. L'humanité se meut dans le centre de cette conscience des sens depuis très longtemps. L'activité de l'ego dans l'humanité a des pèriodes passives et actives. A l'heure actuelle l'ego bipolaire perturbe des millions de personnes dans n'importe quel milieu social (femmes, enfants, hommes), qui plus, qui moins. Cela dépend de nombreux facteurs et de leur destin.


Il y a ceux qui ont une hyperactivité dans le bien, d'autres dans le mal. De ce fait ils sont hyperactifs dans le bien et les autres dans le mal ou un mélange des deux.


Il y a ceux qui ont une hyperactivité tantôt dans le bien, tantôt dans le mal. Ils sont hyperactifs soit dans le bien, soit dans le mal. A l'heure actuelle ils sont plus dans la négativité.


Il y a ceux qui sont hypoactifs, c'est tout le contraire des autres, mais leur mental est dans la négatité. Beaucoup s'adonne à l'ivrognerie, ce qui n'arrange pas les circonstances de leur physique et leur vie matérielle.
Ils devraient apprendre à aimer leur Moi Supérieur ce qui amélioreraient la condition de leur vie. Ils en sont incapables parce qu'ils sont très orgueilleux ou stupides.